Please or Register to create posts and topics.

Code secret de la vente (Jordan Belfort)

🧐 Qu’est-ce que la vente et le Da Vinci Code ont en commun ?Â đŸ•”ïžâ€â™‚ïž

Non, il ne s’agit pas de dĂ©chiffrer des symboles anciens (mĂȘme si conclure une vente peut parfois ressembler à la rĂ©solution d’un vieux mystĂšre). Il s’agit d’avoir la bonne stratĂ©gie — une ligne droite vers le succĂšs ! đŸ’ŒđŸ”‘

 

đŸ§© Imaginez : Vous ĂȘtes Robert Langdon, mais au lieu de rĂ©soudre des Ă©nigmes au Louvre, vous ĂȘtes dans un magasin, en train de percer le code ultime de la vente. Ce n’est pas une histoire de sociĂ©tĂ©s secrĂštes
 c’est 5 Ă©lĂ©ments clĂ©s qui dĂ©verrouillent le coffre au trĂ©sor des ventes.

Jordan Belfort1ïžâƒŁÂ Le prospect doit adorer votre produit – S’il n’est pas emballĂ©, c’est comme essayer de vendre la brosse Ă  dents de Da Vinci en prĂ©tendant que c’est un chef-d’Ɠuvre. đŸ–Œïž

2ïžâƒŁÂ Le prospect doit vous faire confiance et se connecter avec VOUS – Vous devez ĂȘtre leur symbologiste des ventes. Sans lien de confiance, autant essayer de leur vendre du vent. đŸ§‘â€đŸ€â€đŸ§‘

3ïžâƒŁÂ Le prospect doit avoir confiance en votre entreprise – Si la rĂ©putation de votre marque est floue, c’est un peu comme dire que le Saint Graal est juste une tasse sympa. ☕

4ïžâƒŁÂ Abaisser le seuil d’action – Facilitez-leur la dĂ©cision sans qu’ils aient Ă  rĂ©soudre des Ă©nigmes mentales. Pourquoi pas une garantie "Retour sans Illuminati" ? 😂

5ïžâƒŁÂ Augmenter le seuil de douleur –

CrĂ©ez l’urgence. S’ils ne passent pas Ă  l’action, ils risquent de rater quelque chose d’exceptionnel
 ou au moins une super promo ! đŸ•°ïž

 

Dans le monde des ventes, pas besoin d’indices cryptiques — juste une ligne droite pour conclure vos deals plus vite que vous ne pouvez dire "Sophie Neveu." 🎯

Alors, prĂȘt Ă  dĂ©coder l’art de la persuasion ? 🏆đŸ’Ș Craquons le code ensemble et boostons vos ventes ! Contactez-nous pour l'organisation de vos formations et/ou coachings !

Référence: Jordan Belfort - Way of the Wolf (Vendre en version FR)