Code secret de la vente (Jordan Belfort)
Quote from Luc on 23 octobre 2024, 23:31
𧩠Imaginez : Vous ĂȘtes Robert Langdon, mais au lieu de rĂ©soudre des Ă©nigmes au Louvre, vous ĂȘtes dans un magasin, en train de percer le code ultime de la vente. Ce nâest pas une histoire de sociĂ©tĂ©s secrĂštes⊠câest 5 Ă©lĂ©ments clĂ©s qui dĂ©verrouillent le coffre au trĂ©sor des ventes.
1ïžâŁÂ Le prospect doit adorer votre produit â Sâil nâest pas emballĂ©, câest comme essayer de vendre la brosse Ă dents de Da Vinci en prĂ©tendant que câest un chef-dâĆuvre. đŒïž
2ïžâŁÂ Le prospect doit vous faire confiance et se connecter avec VOUS â Vous devez ĂȘtre leur symbologiste des ventes. Sans lien de confiance, autant essayer de leur vendre du vent. đ§âđ€âđ§
3ïžâŁÂ Le prospect doit avoir confiance en votre entreprise â Si la rĂ©putation de votre marque est floue, câest un peu comme dire que le Saint Graal est juste une tasse sympa. â
4ïžâŁÂ Abaisser le seuil dâaction â Facilitez-leur la dĂ©cision sans quâils aient Ă rĂ©soudre des Ă©nigmes mentales. Pourquoi pas une garantie "Retour sans Illuminati" ? đ
5ïžâŁÂ Augmenter le seuil de douleur â
CrĂ©ez lâurgence. Sâils ne passent pas Ă lâaction, ils risquent de rater quelque chose dâexceptionnel⊠ou au moins une super promo ! đ°ïž
Dans le monde des ventes, pas besoin dâindices cryptiques â juste une ligne droite pour conclure vos deals plus vite que vous ne pouvez dire "Sophie Neveu." đŻ
Alors, prĂȘt Ă dĂ©coder lâart de la persuasion ? đđȘ Craquons le code ensemble et boostons vos ventes ! Contactez-nous pour l'organisation de vos formations et/ou coachings !
Référence: Jordan Belfort - Way of the Wolf (Vendre en version FR)
đ§Â Quâest-ce que la vente et le Da Vinci Code ont en commun ? đ”ïžââïž
Non, il ne sâagit pas de dĂ©chiffrer des symboles anciens (mĂȘme si conclure une vente peut parfois ressembler à la rĂ©solution dâun vieux mystĂšre). Il sâagit dâavoir la bonne stratĂ©gie â une ligne droite vers le succĂšs ! đŒđ
𧩠Imaginez : Vous ĂȘtes Robert Langdon, mais au lieu de rĂ©soudre des Ă©nigmes au Louvre, vous ĂȘtes dans un magasin, en train de percer le code ultime de la vente. Ce nâest pas une histoire de sociĂ©tĂ©s secrĂštes⊠câest 5 Ă©lĂ©ments clĂ©s qui dĂ©verrouillent le coffre au trĂ©sor des ventes.
1ïžâŁÂ Le prospect doit adorer votre produit â Sâil nâest pas emballĂ©, câest comme essayer de vendre la brosse Ă dents de Da Vinci en prĂ©tendant que câest un chef-dâĆuvre. đŒïž
2ïžâŁÂ Le prospect doit vous faire confiance et se connecter avec VOUS â Vous devez ĂȘtre leur symbologiste des ventes. Sans lien de confiance, autant essayer de leur vendre du vent. đ§âđ€âđ§
3ïžâŁÂ Le prospect doit avoir confiance en votre entreprise â Si la rĂ©putation de votre marque est floue, câest un peu comme dire que le Saint Graal est juste une tasse sympa. â
4ïžâŁÂ Abaisser le seuil dâaction â Facilitez-leur la dĂ©cision sans quâils aient Ă rĂ©soudre des Ă©nigmes mentales. Pourquoi pas une garantie "Retour sans Illuminati" ? đ
5ïžâŁÂ Augmenter le seuil de douleur â
CrĂ©ez lâurgence. Sâils ne passent pas Ă lâaction, ils risquent de rater quelque chose dâexceptionnel⊠ou au moins une super promo ! đ°ïž
Dans le monde des ventes, pas besoin dâindices cryptiques â juste une ligne droite pour conclure vos deals plus vite que vous ne pouvez dire "Sophie Neveu." đŻ
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Référence: Jordan Belfort - Way of the Wolf (Vendre en version FR)
đ§Â Quâest-ce que la vente et le Da Vinci Code ont en commun ? đ”ïžââïž
Non, il ne sâagit pas de dĂ©chiffrer des symboles anciens (mĂȘme si conclure une vente peut parfois ressembler à la rĂ©solution dâun vieux mystĂšre). Il sâagit dâavoir la bonne stratĂ©gie â une ligne droite vers le succĂšs ! đŒđ