L’Enneagramme part 2
Quote from Luc on 20 juin 2022, 12:23L'Ennéagramme qui ne m'apprend pas "qui je suis" mais bien "quels sont mes modes de fonctionnements sous stress ou en insécurité et aussi sans stress et en sécurité".
Les 3 apports de l'Ennéagramme sont :
-La pleine connaissance de soi (les parties visibles et invisibles)
-La pleine conscience de soi (on conscientise nos différences avec l'autre et on s'en enrichit)
-La pleine présence à soi (vivre dans l'ici et le maintenant et être présent avec l'autre).L'Ennéagramme nous invite à prendre de la hauteur sur nos modes de fonctionnement et aussi à aller creuser nos zones d'ombres afin d'amener de la lumière sur nos comportements disfonctionnants.
Si vous êtes curieux, un peu de patience, le workshop en Ennéagramme arrive en 2022.
L'Ennéagramme qui ne m'apprend pas "qui je suis" mais bien "quels sont mes modes de fonctionnements sous stress ou en insécurité et aussi sans stress et en sécurité".
Les 3 apports de l'Ennéagramme sont :
-La pleine connaissance de soi (les parties visibles et invisibles)
-La pleine conscience de soi (on conscientise nos différences avec l'autre et on s'en enrichit)
-La pleine présence à soi (vivre dans l'ici et le maintenant et être présent avec l'autre).
L'Ennéagramme nous invite à prendre de la hauteur sur nos modes de fonctionnement et aussi à aller creuser nos zones d'ombres afin d'amener de la lumière sur nos comportements disfonctionnants.
Si vous êtes curieux, un peu de patience, le workshop en Ennéagramme arrive en 2022.