Please or Register to create posts and topics.

Manipulation ou pas?

Création de valeur ou manipulation? Que vous inspire cette histoire?

Un journal propose l'accès à son journal en ligne à 59€ et l'offre "Papier + online" à 125€
Dans ce cas, 68% des lecteurs choisissent l'accès en ligne uniquement. Seulement 32% l'offre combinée.

Vu les chiffres décevants pour l'offre "Papier + online", le journal teste l'offre suivante:
online only: 59€
print only: 125€
Print & online: 125€

Avec cette 3ème offre 'insensée', les chiffres deviennent
online only: 16%
print only: 0%
print & online: 84%

Création de valeur ou manipulation ?
En créant une valeur supplémentaire à l'offre 'print & online', les lecteurs changent d'avis.
Alors manipulation ou création réelle de valeur ? 🙂
Notre cerveau nous joue des tours....

La vidéo explicative est à voir ici

رجل ينيك كلب yubosp.com سكس طالبات عرب افلامك واحد pornturkce.com سكس سوسري indin wap.in licuz.mobi isis sex video real married sex video porncorntube.net tridha choudhury hot chodne ke video indian-porn-movies.net aishwarya rai deep cleavage www indiyan sex onlyindianpornx.com parineeti chopra porn camvoice potnhub.org hclips indian indian local sex videos com xshaker.net xxvdoe تردد قناة سكس porn724.com بزاز الممثلين small boobs giant tits history xyzhentai.com izetta the last witch hentai chennai xnxx trahito.net xnxxbangla com سكس بقميص النوم pornoeros.info طياز نسوان بلدي tamil bath xvideos ganstavideos.net keralsex india sex video hd download xtubemovies.info bihari ladki ki chut marathi sambhog katha kamtube.mobi indian punjabi girl wallpaper